Lifestyle

Tout commence par une présentation.

 

1 : Je suis une grande maniaque de la propreté et ça me bouffe la vie. 2 : Je voue une passion dévorante à tout ce qui touche au nail art et à la beauté des mains. 3 : J’adore aussi les bougies et cette ambiance cosy qu’elles procurent. 4 : J’habite (enfin) à Marseille. 5 : Je déteste faire du sport. 6 : J’adore jouer à la console (PS4 en l’occurrence) 7 : J’ai un chien, qui s’appel Jaïro et c’est un Akita Américain 8 : J’ai un CAP cuisine, qui ne me sert à rien mais je l’ai. 9 : Ça fais quatre ans que je suis avec mon chéri. 10 : J’adore aussi la décoration intérieur. 11 : Je regarde la série Pretty Little Liars pour la 4ème fois. 12 : J’adore les zombies que ce soit en jeu en films ou en séries. 13 : Je suis actuellement une formation pour devenir prothésiste ongulaire. 14 : Ma couleur préférée est le rouge. 15 : Je bois autant de café que de thé. 16 : J’ai trois demie sœur. 17 : Je préfère les jeans aux jupes et les baskets aux talons. 18 : J’adore prendre soin de moi. 19 : Je passe beaucoup de temps sur mon téléphone. 20 : J’espère vraiment que ce premier article vous aura plus, n’hésitez pas à vous abonner et à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

FIN D'ART

 

Laisser un commentaire