Beauté

GlossyBox Février 2016

GLOSSYBOX LAULIFE

Salut les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie d’article, les box beauté et tout particulièrement, pour ma part, les GlossyBox.

Alors, il faut savoir que je m’étais déjà abonné à Glossybox avant, mais j’avais stoppé mon abonnement, ne me demander pas pourquoi, je ne sais pas. M’enfin, j’ai décidé de me ré abonner ce mois ci et j’ai reçu ma Glossybox jeudi, et comment vous dire ? Elle est juste PARFAITELe coffret et juste magnifique, j’adore le design et je pense que je vais même l’exposer dans mon appartement. En ce qui concerne le contenu de celle ci, c’est un truc de dingue, bon pour celle qui ne connaisse pas le concept c’est très simple, tout les mois vous recevez votre glossybox avec 5 produits miniature (de temps en temps un ou deux full size) que vous pouvez ajouter à votre collection de maquillage. A savoir que tout les mois sur les 5 produits vous recevez un goodies, toujours plus mignon et girly. Et tout ça pour la modique somme de 15.50€ / mois.

 

Regardez moi ce packaging de fou avec ces petits cœur tout mignon style aquarelle, je défis quiconque de ne pas tomber amoureuse de cette petite boite toute mignonnette. Je sens bien qu’elle va finir sur mon étagère à décoration. Merci GlossyBoxOn ouvre la boite et on retrouve donc le Glossy Mag, avec le descriptif de chaque produit, la recette pour effectuer des petites pommes d’amour, un tuto maquillage <Belle comme un cœur > qu’on peut réaliser avec tout les objets dans la glossybox, et des love coupon. Trop cute.

GLOSSYMAGLAURA

 

J’ai également eu petit flyer qui m’annonce que j’ai gagner un maquillage flash chez Sephora et un Gimme Brow de la marque Benefit en format voyage. Ça c’est carrément cool, je pense que je vous ferais un article prochainement donc du maquillage flash chez Sephora.

Et hop voila la boite ouverte qui laisse apparaître tout plein de jolis produits.

 

GLOSSYBOXCONTENULAULIFE

 

Donc on commence par l’éponge à maquillage, qu’on appel également un Beauty Blender de la marque Nicka K qui est une marque de make up fondée en 1995 à New York ou l’on peut retrouver donc toute sorte de maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres, les ongles et j’en passe… Ce Beauty Blender sers donc comme vous le savez toutes, à appliquer son FDT ou BB/CC crème pour un rendu plus que naturel. Je pense vous faire n article pour débattre entre pinceau et/ou éponge à fond de teint.

Et puis faut avouer qu’en rose il est carrément joli.

NICKAKLAULIFE

Prix : 6.95€

Ensuite on retrouve un crayon jumbo à lèvre de la marque MeMeMe, qui à une teinte plutôt pêche, trop mignon, et personnellement je n’ai que très peu de produits pour les lèvres je vais donc pouvoir tester cette petite nouveauté. (Vous pouvez retrouver le swatch de ce produit en haut à gauche)

MEMEMELAULIFE

Prix : 8.25€

Dans cette jolie boite on va également retrouver un mini mini échantillon de crème YU-BE qui est apparemment la crème qui fait fureur au Japon, elle est soi disant non grasse mais alors personnellement j’ai trouvé que niveau packaging c’était pas Top mais j’ai tester, et la j’ai vraiment eu l’impression de me tartiner du beurre sur le visage, j’aime pas du tout. Après comme on dis les goûts et les couleurs ne se discute pas.

YUBEGLOSSYLAULIFE

Full size : 31ml Prix : 16.50 €

Ensuite GlossyBox nous on glissé le fard à paupière GLOSSYMauve, et la franchement grosse surprise, j’adore, vraiment, J’ai testé, et je l’ai adopté. Tellement beau ce mauve avec des petits reflets gris. Il peut s’utiliser sec ou légèrement mouillé, et la vous allez voir la différence. & ce petit bijou à bien évidemment était élaboré par Glossybox.

On adore.

GLOSSYMAUVELAULIFE

Prix : 9.90€

On à retrouvé également dans cette box, un après shampoing de la marque -417, qi est une formule riche en énergisants, en huiles essentielles et en minéraux de la mer morte qui redonne légèreté et douceur sur aux pointes abîmés. Il faut savoir que j’ai les cheveux ultra gras, au niveau des racines et très sec au niveau des points je vais donc essailler cette petite chose et on verra bien.

417LAULIFE

Full size : 250 ml Prix : 24€

Et pour finir on retrouve le produit phare de cette jolie boite, le They’re Real ! Tinted primer de chez Benefit, bon évidement j’ai tester ce produit et pour être honnête, j’ai aimé certes, mais entre nous, vu le prix de ce produit, je m’attendais à beaucoup mieux, bien sur, c’est un bon primer, car une fois mon mascara appliqué, il tient toute la journée, mais je m’attendais vraiment à ce que mes cils soit plus long. Maintenant sur le long terme beaucoup d’entre vous me dise que les cils sont plus joli et bien nourrit, à voir..

BENEFITLAULIFE

Full size : 8.5g Prix : 26€

Bon voilà, je pense vraiment que GlossyBox à mis le Paquet sur cette box la, les produits sont TOP, et pour 15.50€ ça vaut vraiment le coup !

Donc si vous souhaitez vous inscrire, je peut vous parrainer, ce qui va nous permettre d’obtenir à toute les deux des glossydoots et a bout de 1000 à force de parrainer nous obtenons une box gratuite, plutôt sympa comme concept, donc pour vous inscrire c’est ici

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à vous abonner et à me suivre sur les réseaux sociaux.

FIN D'ART

Laisser un commentaire